... et là les habitués se disent : mais qui est Cœur de Chene?
Les abonnés aux flux rss eux, ont remarqué que cette semaine, Cœur de Chene a fait une entrée fracassante dans les commentaires de ce blog. Et comme Alain, il a décidé de se jeter directement dans la fosse aux lions (ça c'est nous, les habitués). Il entre donc dans la danse en nous proposant directement une énigme.
Je vous demande donc solennellement de commencer doucement !! Pas de tir de questions en rafale ce soir ! Pensez à lui siouplait ! ;)

Ce soir c'est l'avant dernière énigme de l'année 2006 ! En effet, point d'énigme les dimanche 24 et 31 décembre. On recommencera le 07 janvier pour la nouvelle année. Je voudrai donc savoir qui propose l'énigme de dimanche prochain. Non ! Arsbélix ! Je t'ai déjà dit que tu étais tombée dedans petite, et qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses ! :-D
Dimanche prochain, je n'aurai pas le plaisir de jouer avec vous, mais c'est pour la bonne cause : je réceptionne les exemplaires de Fenêtres sur Court. Un des auteurs descend directement de Paris en voiture pour me les livrer. Ma soirée lui sera donc consacrée. C'est donc pour moi, la dernière énigme de l'année. :)

Sur ce, rien ne va plus, que le jeu commence !