Depuis quelques semaines, une drôle de coalition est apparue sur le net. Barbabella, Allie et Hilde ont donné jour à une association fort dangereuse, intitulée L.C.A. pour Lecteurs Compulsifs Anonymes.
Oui, vous et moi, lecteurs insatiables, sommes atteints selon leurs dires, d'un mal incurable et dangereux dont il faudrait absolument nous soigner.
Au début amusée par cette vaste fumisterie, je regardais goguenarde les différents billets des nouveaux convertis à cette drôle de secte.
Mais voilà qu'une des rédactrices de ce lieu, Arsenik_ pour ne pas la nommer, est allée elle aussi emplir les rangs de ce que je nomme aujourd'hui sans hésiter un véritable complot.
Non, parce que je vous le demande moi, que fera-t-on si quelqu'un trouve réellement un remède ! Se priver de lecture? Vraiment?
Et si moi, je n'ai pas envie de guérir? Si j'ai envie de me complaire lamentablement dans mon vice, j'ai le droit, dites?
Alors, voilà. Je lance officiellement, suivant une excellente idée de Lisbhei le mouvement contestataire. Pour se faire, j'ai commencé par taguer leur logo pour nous le réapproprier ! Vive les L.C.F. !! ;)

LCF