Pour le classement par auteurs, vous trouverez désormais en haut de la page des liens dynamiques qui vous conduiront directement à la lettre voulue.
Le plus grand bouleversement concerne la page des rédacteurs. Enfin, quand je parle de bouleversement, c'est surtout pour me faciliter la mise à jour du site. Jusqu'à présent, j'ajoutais manuellement tous les nouveaux billets. D'autre part, maintenant que nous sommes réellement 4 à faire fonctionner ce blog, les listes des billets de mes trois colistiers étaient de plus en plus longues et masquaient de fait les interventions des rédacteurs occasionnels. Nous avons donc modifié cette page : dorénavant vous trouverez une petite présentation pour chaque rédacteur, puis des liens renvoyant à une table des matières pour chaque rédacteurs. Et vous savez le plus beau? Ces tables de matières vont se mettre à jour toutes seules!! Le luxe !
Évidemment, en ce qui me concerne, je vois tout de suite les bénéfices d'une telle opération. Mais encore faut-il que cela vous facilite également la tâche. Alors? Qu'en pensez-vous?
Commentaires
samedi 19 janvier 2008 à 18h11
Après une première utilisation rapide, c'est vari que l'ergonomie des pages annexes est plus agréable, avec moins de défilement.
Bravo à Bruno !!
samedi 19 janvier 2008 à 18h56
Et ben, en un mot : excellent !
J'imagine à peine le travail vu que je n'y connais rien, alors bravo à Bruno et à toi Laurence parce que cela doit prendre beaucoup de temps.
samedi 19 janvier 2008 à 21h31
Super chouette !!! C'est hyper pratique et le nec plus ultra... on peut enfin avoir une idée de toutes tes chroniques Laurence. Et là, c'est titanesque !!!!
Si on veut lire tout ce que tu as présenté là, à raison de deux livres par mois... cela donne (à la louche)... euh, je te laisse faire le calcul. Enfin beaucoup !!! 

Bravo et merci à vous deux. Le must des blogs, y a pas à dire.
dimanche 20 janvier 2008 à 09h39
Yohan : je transmets


Google : en fait pas tant que ça... Et puis ce n'est qu'une étape. D'autres changements sont à venir.
Dda : oui, enfin tu as vu, je n'ai pas su comment me présenter...
dimanche 20 janvier 2008 à 18h01
Tout est vraiment plus clair : Bravo ! Il doit y avoir beaucoup de travail là-dessous. J'ai cliqué sous chaque participant "régulier", et je suis un peu surprise d'avoir trouvé parmi la liste des romans commentés de Laurence "Les rédacteurs de biblioblog dans Présentation". C'est sûrement un livre très intéressant à lire, quoiqu'il me semble que ce soit une erreur ...
dimanche 20 janvier 2008 à 18h06
Bonsoir Venise

en fait ce ne sont pas les romans mais les billets publiés (il faudrait effectivement que je modifie la phrase dans le billet had-hoc). Je ne peux exclure qu'une catégorie de billets (humeur et énigme); les billets présentations, bilans, ailleurs dans la blogosphère etc... sont donc recensés sur la table des matières. Désolée, ce n'est pas encore parfait.
mardi 22 janvier 2008 à 16h29
Quelle organisation, c'est très pratique, un grand bravo à Bruno !!!