J'attendais donc patiemment que ma swappeuse mystère ait le temps d'envoyer le sien. Or elle a été apparemment encore plus rapide que moi, puisque j'ai découvert ce matin l'avis de passage de la poste.
Je pars donc au travail avec le petit papier, et je retombe sur la même guichetière que la fois d'avant (qui m'a reconnue d'ailleurs :-D ). Bien que je sois arrivée avec plus de deux heures d'avance sur les heures indiquées, elle a bien voulu effectuer la recherche et me donner mon précieux paquet. Mais là, je réalise que mon appareil photo numérique n'est actuellement pas chez moi (oui, je sais, on va finir par croire que je le fais exprès...).
Qu'importe, mon colis dans les bras, je vais gentiment demander à l'un de mes collègues de faire les photos pour moi (ce qui explique l'absence du fond bordeau...). C'est donc à mon travail que j'ai déballé le tout. Voici les paquets avant déballage :

colis

Le colis me vient d'Isabelle, que je ne crois pas avoir le plaisir de connaître encore, et elle m'a bien gâtée. Lisez plutôt.
Commençons par les livres :
Un polar japonais Out de Natsuo Kirino, que je ne connais absolument pas mais pour lequel Isabelle a eu un coup de coeur. Ça tombe bien, je suis en pleine exploration de la littérature nippone mais je n'avais jamais jusque-là essayé les polars japonais.
Le second roman vient de sortir en librairie, il s'agit du Cadavre anglais de Jean-François Parot, une nouvelle aventure de Nicolas Le Floch que je n'ai pas encore eu l'occasion de lire.

Passons maintenant au côté gustatif de ce swap... Du café équitable mexicain (l'arôme est un délice) et quatre tablettes de chocolat, dont trois que j'ai immédiatement "planquées" pour pouvoir les déguster à mon rythme... ;- ) En effet, ces trois plaquettes sont un voyage sur la planète chocolat (Venezuela, Madagascar et Trinidad), et je pense que mes papilles vont apprécier à leur juste mesure la subtilité des différents bouquets. Il faut encore ajouter à cela, 2 sucettes artisanales, 3 bâtonnets de sucre candie, deux jolis crayons roses qui s'entortillent, 2 marque-ta-page aux yeux impressionnants.
Sans oublier le superbe mug grand format, idéal pour les matins difficiles, et la très gentille carte d'Isabelle. Mais peut-être voulez-vous voir tout cela? ;-)

colis

Je voudrais remercier une fois encore Isabelle pour ce très beau colis. J'aurai même aimé la remercier en avant première, mais malheureusement elle ne m'a pas indiqué son adresse mail. Si elle passe donc par là, qu'elle se signale que je puisse la remercier personnellement. ;)
Et bien sûr, n'oublions pas non plus de remercier nos chères organisatrices Stéphanie et Fashion. :-)