En juin dernier, Paul Vacca a obtenu, avec La petite cloche au son grêle, le Prix Biblioblog du Roman. Jusqu'à cette année, l'annonce des résultats annonçait la fin du prix. Mais les rédacteurs du Biblioblog, Yves le libraire des Buveurs d'Encre et moi-même, avions envie de prolonger cette aventure au-delà de nos écrans interposés. Pour la première fois donc, nous organisons avec la librairie partenaire, une rencontre/dédicace.
C'est pourquoi, nous serions très heureux de vous retrouver nombreux :
le vendredi 25 septembre 2009 à partir de 19h30
à la librairie Les Buveurs d'Encre (59 rue de Meaux - Paris 19e)
Paul Vacca signera ses deux romans (La petite cloche au son grêle et Nueva Königsberg) et échangera avec les lecteurs. Nous comptons sur vous pour faire passer l'information autour de vous et nous vous disons donc à tout bientôt.
ps : vous pouvez retrouver cet événement sur Facebook et y inviter à votre tour vos contacts, qui eux même inviteront les leurs, qui eux même... etc. .
Laurence
Retrouvez aussi Paul Vacca sur Biblioblog : L'interview et les chroniques de ses romans.
Commentaires
dimanche 13 septembre 2009 à 11h22
Je serai venue avec un grand plaisir ! Mais je suis une rare, je sais, mais je n'ai vraiment pas accroché à ce roman de Paul Vacca. Et puis le 19ème c'est à l'opposé de là où je travaille et habite. Tant pis, je suis désolée ! En espérant que cela soit un beau rendez-vous
dimanche 13 septembre 2009 à 19h36
Alice : tant pis, ça aurait été l'occasion de te revoir mais je comprends tout à fait (même si tu habites tout de même moins loin du 19ème que moi
). J'espère aussi que ce sera un beau rendez-vous !! 
lundi 21 septembre 2009 à 12h32
Lors de mon prochain passage à Paris, je vais aller voir cette fameuse librairie, c'est certain !