Il restera alors aux membres du jury la tâche Ô combien délicate de comptabiliser leurs voix et celles des internautes pour déterminer quel roman et quel rédacteur seront les lauréats du Prix Biblioblog 2010. Il faudra aussi procéder au tirage au sort des internautes votants pour les deux bons d'achats de 50 €uros à la Librairie Sauramps. C'est pourquoi Biblioblog se met en pause pour un peu moins de 48 heures.
Mais bien sûr, nous vous donnons tous rendez-vous dans la matinée de dimanche pour l'annonce de ces résultats tant attendus !
En attendant dimanche et si d'ici ce soir (vendredi) minuit vous voulez voter pour peut-être gagner les 50 €uros de bons d'achat, il vous suffit de suivre le lien : Prix Biblioblog 2010 - Sélections.
À très bientôt.
Les membres du jury : Cœurdechene, Dédale, Joël, Laurence, Sandrine et Yohan
Commentaires
vendredi 28 mai 2010 à 19h13
Je viens de voter pour le prix de la critique (heureusement que je suis passée sur Biblioblog cet après-midi parce que j'étais persuadée qu'on pouvait voter jusqu'à dimanche, quelle tête en l'air!). Bon courage à tous pour le dépouillement
samedi 29 mai 2010 à 09h47
Bonjour Solenn, ton vote a bien été pris en compte
Et effectivement, si nous avons arrêté les votes hier c'est qu'il nous faut maintenant dépouiller pour connaître enfin les lauréats. 