Bonsoir,
le week-end est déjà bientôt fini… heureusement, l'énigme est là pour prolonger un peu le plaisir. Ce soir, c'est Ys qui mène la danse et elle est redoutable. Il nous faudra donc toutes les forces vives pour découvrir le livre qui se cache derrière cet énoncé sibyllin. Si donc il y avait ce soir quelque nouveau qui voulait se joindre à nous, un petit rappel des règles du jeu :
- Il est interdit de se servir de tout moteur de recherche pendant les 30 premières minutes de jeu
- Inutile d'actualiser la page, les commentaires s'affichent automatiquement
- On ne peut répondre aux questions que par "oui" ou par "non
- Attendez d'avoir eu vos réponses avant de poser d'autres questions
- Vous n'avez droit qu'à 3 propositions de titre/auteur (vérifiez donc vos pistes avant de donner une solution)
- Et puis bien sûr, ce rendez-vous étant avant tout un moment de convivialité, n'oubliez pas de dire bonsoir avant de jouer
Et maintenant, le bal des questions est ouvert !
Les Biblioblogueurs
Commentaires
dimanche 20 février 2011 à 18h44
pitch très court : un groupe de trois cinglés, dont un couple ayant connu l'HP organise le casse d'un bureau de poste. Parce que le mari a fait suivre sa femme par un détective privé dont il a éclaté le nez, il est suivi et observé par l'assistant du détective (qui ne cherche pas à résoudre quoi que ce soit, je précise...). Pendant le casse, ils prennent en otage une femme. Son fils, une grosse brute sortant de prison et super barje arrive, défonce la porte et tente de la sauver mais elle est tuée... tout le monde ce barre, le détective veut récupérer le fric pour lui et fait chanter les voleurs, le super barje veut venger sa mère et les trois comparses s'entretuent. C'est clair, non ?
dimanche 20 février 2011 à 18h45
Eh ben dis donc ... Ca promet, j'ai hâte de lire ton billet vendredi ...
dimanche 20 février 2011 à 19h25
Félicitations à la gagnante...je n'aurais jamais trouvé, d'autant que mon ordi s'est bloqué à la réponse 99,+ Coup de télé phone...l'intrigue a l'air sacrément tordue!
dimanche 20 février 2011 à 19h25
Félicitations à la gagnante...je n'aurais jamais trouvé, d'autant que mon ordi s'est bloqué à la réponse 99,+ Coup de télé phone...l'intrigue a l'air sacrément tordue!