Bonsoir à tous,
après une petite semaine d'interruption pour la bonne cause, nous voici de retour avec une énigme de Sylvaine :
fait divers en hiver
Derrière cette toute petite phrase se cache un livre. Lequel ? À vous de le trouver. Comment ? En suivant ces simples règles :
- Il est interdit de se servir de tout moteur de recherche pendant les 30 premières minutes de jeu
- Inutile d'actualiser la page, les commentaires s'affichent automatiquement
- On ne peut répondre aux questions que par "oui" ou par "non
- Attendez d'avoir eu vos réponses avant de poser d'autres questions
- Vous n'avez droit qu'à 3 propositions de titre/auteur (vérifiez donc vos pistes avant de donner une solution)
- Il est interdit de proposer une réponse si l'on a pas au moins posé une question (nous vous rappelons que l'objectif est avant tout de s'amuser tous ensemble)
- Et puis bien sûr, ce rendez-vous étant avant tout un moment de convivialité, n'oubliez pas de dire bonsoir avant de jouer
Tous les nouveaux venus sont les bienvenus ! Il suffit d'un peu de curiosité et de persévérance (sans oublier la dose de chance indispensable...)
Commentaires
dimanche 24 février 2013 à 18h31
Merci à toutes pour votre participation à cette énigme rondement menée !